KIT DE DEMARRAGE

Publié le par Debo scrap

Bonjour, Vendredi j'ai recu mon kit de démarrage :)

J'ai enfin testé mes nouveaux outils et je peut vous dire que je les adores! voici quelques photo de mon kit!!!

 

  CIMG7721.JPG

 

 

CIMG7722

Et oui dans ce kit j'ai choisi le coupe papier qui est extra,

La Simply Scored avec la grille de marquage métrique et la je dit top des rosace et des boites faite en 5 min c'est super facile a utiliser ,

Le fer a embosser avec l'encre versa mark et de la poudre a embosser et j'adore! j'appréender un peu cet technique la pensant compliqué à maitrisé et bien pas du tout et le rendu est génial, j'ai vraiment hate de faire les albums naissance de mes enfants!!!!

et du papier, une perfo, des boutons, attaches parisiennes et rubans, de quoi préparer pleins de jolis projets!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article