Mini album porte clé

Publié le par Debo scrap

Bonjour, je souhaite une bonne fete a toutes les mamans et plus particulièrement a la mienne! Je remercie également mes enfants pour cette merveilleuse journée et plus particulièrement ma fille pour son joli collier réalisé a l'école! j'embrasse mon fils qui est encore trop petit pour un cadeau meme si mon plus beau cadeau c'est eux deux! Voici ma version du mini album porte clé que j'ai offert a ma maman pour la fete des meres!!! Le tuto provient du blog de Manou: http://manouscrap.over-blog.fr/ sur lequel vous pourrait trouver le tuto de ce super mini ainsi que beaucoup d'autres astuces!!!!

 

 

CIMG7786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG7787.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG7788.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG7792.JPG

 

 

CIMG7825

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain je vous mettrai une photo des cartes que j'ai réalisé à cette occasion!!! bonne soirée a tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vraiment tres chouette ce mini grigri!<br /> je l'ai fait il y a pas longtemps et j'avais trouvé le tuto sur le blog de manou.<br /> peut etre l'a tu trouvé là aussi?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Oui c'est cela je te remercie Audrey!!!!<br /> <br /> <br /> <br />