Planning juin juillet Aout

Publié le par Debo scrap

Bonjour, petit à petit mon planning pour les ateliers se met en place:

 

Samedi 23 Juin

Atelier chez ma maman pour la réalisation d’une carte

 

Jeudi 5 juillet

Atelier chez Ismaelle pour la réalisation d’une carte



Jeudi 12 juillet : Place encore disponibles

Atelier a mon domicile

Projet encore à définir selon vos envies!

 

Jeudi 19 juillet

Atelier chez ma sœur pour la réalisation d’un cadre

 

Vous souhaitez réserver une soirée pour vous retrouver entre copines

Vous voulez être hôtesse et remporter de beaux cadeaux !!

Réaliser un projet, passer un moment convivial !!!

Alors "les rendez-vous stampin'up "sont fait pour vous ! Contactez-moi afin de vous donner plus de renseignements ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article