Pour un merveilleux présent

Publié le par Debo scrap

CIMG8089

Aujourd'hui un nouveau projet, des mini boites! C'est le projet idéal pour offrir un cadeau! Cela donne tout de suite un coté magique à votre présent! On peut la remplir de chocolats, de petits jouets, .... mais peu importe le cadeaux l'effet reste garanti.

 

Personnellement c'est le cadeau que je fait à mes hotesse pour les remercier de leur accueil si chaleureux et pour leur bonne humeur :).

 

J'ai fait ce projet pour un atelier à mon domicile et j'ai eu la grande surprise de voir ma cousine Léa que je n'avait pas vu depuis un moment et je suis heureuse qu'elle soit venue! Une magnifique surprise.

 

J'ai passé une merveilleuse soirée et j'ai même oublié de prendre des photos! Honte à moi! Heureusement ma soeur à pris sa boite en photo :) La voici

 

 

CIMG8088  CIMG8090

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG8091CIMG8092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG8093 Si vous aussi souhaitez réalisé ce projet contactez moi par mail: deborah.scrap@hotmail.fr

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si cela vous plait!!! Bonne soirée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Franchement, moi je dis magnifique cette boite ;) :p<br />
Répondre
D
<br /> <br /> :D oui cest bien vrai :)<br /> <br /> <br /> <br />